Formation SAP SD Niveau Avancé
Cette formation propose une exploration approfondie des fonctionnalités analytiques et des intégrations du module SAP SD sur S/4HANA, avec une focalisation sur les flux métiers et l’analyse des rapports FIORI. Les participants acquerront une expérience pratique de la configuration et de l’utilisation de ces fonctionnalités dans un environnement SAP réel.
Toutes nos formations sont animées par des consultants-formateurs expérimentés et reconnus par leurs pairs. Nos formateurs sont certifiés sur chacun de leurs modules et partagent leur vécu de consultant au travers des sessions de formation.
La formation est constituée d’apports théoriques et pratiques
Mise à disposition d’un compte apprenant sur notre plateforme en ligne
Echanges interactifs
Intervention d’un formateur expert dans son domaine
Remise d’une documentation pédagogique numérique pendant la formation
Le suivi de cette formation donne lieu à la signature d’une feuille d’émargement
Evaluation pré-formation pour évaluer le niveau de connaissance des participants avant le début de la formation
Evaluation des acquis tout au long de la formation pour vérifier la compréhension des concepts en temps réel via un QCM corrigé et des exercices pratiques
Evaluation post-formation pour mesurer les connaissances acquises et comparer les résultats avec ceux de la pré-évaluation
Evaluation à chaud sur la satisfaction des participants est réalisée systématiquement à l’issue de formation et une évaluation à froid après 3 mois de la fin de celle-ci
Attestation de formation délivrée au participant
Impact des données de base sur les flux de vente
-Compréhension de l’impact des données de base client
-Compréhension de l’impact des données de base article
-Compréhension de l’impact des données de base fiche infos client-article
-Compréhension de l’impact des données de base prix
-Auto-évaluation
Gestion des avant-ventes et contrats
-Reporting et analyse sur les demandes d’offre
-Reporting et analyse sur les offres client
-Reporting et analyse sur les contrats de vente
-Auto-évaluation
Gestion des commandes client
-Document de commande client
-Fonctionnalités clés liées à la commande
-Analyse du contrôle de disponibilité
-Auto-évaluation
Gestion des livraisons client
-Gestion de stock
-Gestion de la livraison
-Auto-évaluation
Gestion des factures client
-Document de facture
-Document d’avoir et note de débit
-Reporting FIORI
-Auto-évaluation
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION