INFORMATIONS PRATIQUES
Comment procéder à l'inscription à nos formations ?
- Pour les sessions inter-entreprise, vous avez la possibilité de vous inscrire directement sur la page détaillée de chaque formation en cliquant sur le bouton "Je m'inscris à la formation".
- En ce qui concerne les formations intra-entreprise et sur mesure, vous pouvez solliciter un devis en ligne en cliquant sur le bouton "Demander un devis". Notre équipe vous transmettra le devis dans les meilleurs délais.
- Votre inscription sera considérée comme complète dès que nous aurons reçu la convention de formation dûment remplie et signée, ainsi que le virement de la somme tarifaire requise.
- Vous pouvez également nous adresser vos demandes d'inscription directement par e-mail à l'adresse academy@aymax.fr ou par téléphone au : +33 (0)141325360.
Pour toute information supplémentaire concernant les procédures d'inscription, n'hésitez pas à nous contacter.
Les tarifs mentionnés excluent les taxes et seront donc majorés du taux de TVA en vigueur, soit 20 % pour la France.
Si vous souhaitez vous inscrire et que vous préférez une devise autre que l’euro, veuillez nous contacter pour recevoir un devis personnalisé.
Il est à noter que toute formation à laquelle le participant ne se présente pas ou n’assiste que partiellement sera facturée dans son intégralité.
Pour toute information supplémentaire sur les frais d’inscription, les modalités de paiement ou toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir tous les détails nécessaires.
Une semaine avant le début de la session, vous recevrez une convocation détaillée comprenant l’intitulé, le programme, le lieu de la formation et le plan d’accès.
Nos formations se déroulent du lundi au vendredi, débutant à 9h00 et se terminant à 17h00, en fonction du planning spécifique de chaque formation.
Les horaires peuvent être ajustés pour répondre aux contraintes éventuelles des participants, avec des pauses prévues.
Les stagiaires doivent posséder le niveau requis tel qu’indiqué dans la fiche programme. L’équipe pédagogique est disponible pour évaluer le niveau des stagiaires avant le début de la formation.
Les stagiaires sont conviés 20 minutes avant le début de la session.
Le formateur expose le déroulement, les objectifs et le programme de la formation, tout en réalisant la traditionnelle présentation avec le groupe afin de comprendre les attentes individuelles de chaque participant.
Chaque stagiaire est invité à signer la feuille de présence par demi-journée.
À la clôture de la formation, une attestation de participation est remise individuellement à chaque participant.
Pour les formations sur site chez Aymax Academy, nous mettons à disposition une salle équipée d’Internet haut débit et du matériel nécessaire pour le formateur. Chaque stagiaire doit apporter son propre ordinateur portable.
Des équipements supplémentaires sont disponibles en fonction du type et du niveau de formation.
Notre site à Courbevoie est entièrement accessible aux personnes en situation de handicap, offrant également une accessibilité en fauteuil roulant.
Adresse : 17 Place des Reflets, Liberty Tower (CB16), 92400 Courbevoie
Parking le plus proche : Les Reflets
Métro le plus proche : Esplanade de La Défense
Afin de garantir votre confort lors de votre venue et de nous assurer que les moyens de la prestation de formation seront adaptés à vos besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0)141325360 ou par e-mail à l’adresse : academy@aymax.fr.